Vendredi 4 mai, les étudiants et volontaires internationaux ont présenté au public la pièce de théâtre qu'ils préparaient depuis plusieurs mois. En effet, tous les jeudis soirs depuis janvier, ils se rendaient sur le campus de la Bouloie pour de petits exercices d'improvisation, puis, au fur et à mesure des semaines, pour monter la pièce de théâtre. Celle-ci a été totalement écrite et mise en scène par une bénévole d'ESN Besançon, Anne-Flore Barletta avec l'aide d'Aliaume Fonquernie. Nous avons eu la chance de pouvoir accueillir Radio Bip qui a retransmis l'événement en direct live sur internet.

La représentation a eu beaucoup de succès ! Il faut dire que chacun des étudiants et volontaires internationaux a fournit un travail de qualité ! Un grand bravo à tous les participants, aux étudiants en DMA qui ont apporté leur précise aide, au CROUS, et enfin, à la metteuse en scène !

La pièce ayant été filmée, une vidéo sera très prochainement disponible pour visionnage. Nous mettrons le lien juste ICI.